Doomtown Reloaded ! 41
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Dommtown Reloaded : le jeu de cartes dans l'univers de Deadlands
Doomtown, c'est l'excellent jeu de carte à collectionner basé sur Deadlands, qui va ressortir en aout : http://www.alderac.com/doomtown
Intéressant merci pour le lien !
Une autre question est celle de l'éventuelle sortie en français...
- l'ambiance western est bien retranscrite !
- les duels ne doivent pas être pris a la légère : si tu perds un duel, tu perds un ou plusieurs dudes et donc tu perds en influence.
- les possibilités d'action sont larges
- il n'a pas beaucoup de point commun avec les jeux de deckbuilding que je connais (magic, netrunner, corunea)
L'unique condition de victoire est :
A la fin d'une manche, si un joueur a plus de points de contrôle que la valeur d'influence la plus haute des autres joueurs : il gagne.
Je serais moi aussi super intéressé pour des infos sur une hypothétique VF. Ça serait un sacré moyen de remettre Deadlands en avant.
De mon côté, j'aimerai en savoir un peu plus (nombre de joueurs, règles, visuel, etc.) parce que je ne connais pas du tout...
les regles sont dispos sur le site de l'editeur aeg si tu veux ca a l'air bien cool j'attend la trad avec impatience
Je suis en vacances!!!!! Comment ça rien à voir avec Doomtown? Mais si j'ai acheté plus d'un millier de cartes Doomtown cette année.
Hello,